Comment fonctionne les formations en e-learning

Que ce soit pour des problématiques de mobilité, de rythme ou de budget, l’e-learning se révèle comme l’un des meilleurs atouts des formations et organismes.

Nous proposons toutes nos formations diplômantes en e-learning, mais pas seulement. La plateforme e-learning est aussi utilisé dans nos formations présentielles pour permettre un accompagnement plus précis. Grâce à la plateforme nos programmes deviennent encore plus personnalisés, adaptés aux différents niveaux des apprenants. Elle leurs permet aussi de s’exercer via des cas pratiques, qcm et autres types d’entrainements, mais surtout de communiquer et de les accompagner.

AXE 1 – PROGRAMME PERSONNALISÉ

La plateforme dispose de plusieurs fonctionnalités, mais l’ambition est de proposer les meilleurs formations au plus proche des besoins apprenants. Et, qui correspond à leur besoin, notamment via une personnalisation du programme, si en présentielle il parfois difficile de faire plaisir à tout le monde. En e-learning, il sera plus simple de faire plaisir à tout le monde. Comme une plateforme Netflix ou Amazon Prime, en e-learning on peut faire pause, retour en arrière quand on veut, ou presque.

AXE 2 – AMÉLIORER VOS CONTENUS E-LEARNING

La plateforme permet le retour utilisateur ainsi que la notation des cours, ce qui est parfois difficile lors des formations présidentielles. Ainsi nous pourrons quantifier et qualifier les besoins d’améliorations continue de nos contenus e-learning.

AXE 3 – TRAVAILLER EN GROUPE POUR DÉVELOPPER SES PROPRES COMPÉTENCES

Il parait que la meilleur façon d’apprendre, c’est d’essayer d’apprendre aux autres. En effet, les apprenants pourront poser des questions, mais pourront aussi répondre. Travailler en groupe ou en communauté développe des compétences de cohésion, mais pas seulement. Il se trouve que parfois en expliquant ou réexplicant certaines théories ou pratiques la connaissance devient ancrée ou presque amplifiée.

AXE 4 – AVANCER A VOTRE RYTHME

Ainsi nous pourrons quantifier et qualifier les besoins d’améliorations continue de nos contenus e-learning.

AXE 5 – CONTRÔLER

AXE 7 – ACCOMPAGNER