Comment fonctionnent les formations en e-learning

Que ce soit pour des problématiques de mobilité, de rythme ou de budget, l’e-learning se révèle comme l’un des meilleurs atouts des formations et organismes.

Nous proposons toutes nos formations diplômantes en e-learning, mais pas seulement. La plateforme e-learning est aussi utilisée dans nos formations présentielles pour permettre un accompagnement plus précis. Grâce à la plateforme nos programmes deviennent encore plus personnalisés, adaptés aux différents niveaux des apprenants. Elle leur permet aussi de s’exercer via des cas pratiques, QCM et autres types d’entraînements, mais surtout de communiquer et de les accompagner.

AXE 1 – Programme personnalisé

La plateforme dispose de plusieurs fonctionnalités, mais l’ambition est de proposer les meilleures formations au plus proche des besoins des apprenants. Celle-ci doit correspondre à leurs besoins, notamment via une personnalisation du programme. Si en présentielle il est parfois difficile de faire plaisir à tout le monde, en e-learning, il est plus simple de faire plaisir à tout le monde. Comme une plateforme Netflix ou Amazon Prime, en e-learning on peut faire pause, retour en arrière quand on veut, ou presque.

formation en e-learning

AXE 2 – Améliorer vos contenus e-learning

La plateforme permet le retour utilisateur ainsi que la notation des cours, ce qui est parfois difficile lors des formations présidentielles. Ainsi nous pourrons quantifier et qualifier les besoins d’améliorations continue de nos contenus.

AXE 3 – Travailler en groupe pour développer ses propres compétences

Il paraît que la meilleure façon d’apprendre, c’est d’essayer d’apprendre aux autres. En effet, les apprenants pourront poser des questions, mais pourront aussi répondre. Travailler en groupe ou en communauté développe des compétences de cohésion, mais pas seulement. Il se trouve que parfois en expliquant ou réexpliquant certaines théories ou pratiques la connaissance devient ancrée ou presque amplifiée.

AXE 4 – Avancer à votre rythme

Ainsi nous pourrons quantifier et qualifier les besoins d’améliorations continue de nos contenus e-learning.

AXE 5 – Contrôle

Contient le suivi de progression pour vérifier la validation des éléments appris tout au long de la formation. On y retrouve également le QCM et le résultat obtenu à celui-ci.

AXE 6 – Accompagner en e-learning

Formation en e-learning
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